Shebam, pow, blop, wizz…

SPRING TIME

Parce qu'on ne peut pas toujours fermer les yeux.

Les beaux jours arrivent – bien que le soleil se fasse parfois timide, comme ce matin.
Les arbres bourgeonnent… la nature reprend ses droits après un hiver bien rude… les tenues s’allègent et les sourires montent aux lèvres.

J’en profite donc pour faire un peu de pub pour le Sidaction, en ce début de week-end de mobilisation contre le SIDA.

Joyeux printemps à vous !
Et puisqu’ « en avril, ne te découvre pas d’un fil« , j’ai envie d’ajouter :

Sortez couverts !

3 réflexions sur “Shebam, pow, blop, wizz…

  1. Bon, on est le 15 avril, ton dernier post est du 26 mars, et moi qui trouvait que je me faisais rare ! Ben comme quoi y’a toujours pire !

    Bisous and come back soon !

    • Allez, tu as raison Tommawack, je vais écrire un billet rien que pour toi ! (Faut dire qu’il n’y a pas de lectorat empressé non plus dans le coin, alors j’ai tendance à me laisser aller😉 )

Laisser un commentaire

