Je craque !

TU CROQUES ?

[Youtube=http://www.youtube.com/watch?v=DfayX17wFlk]

Oui je fais n’importe quoi ? Et alors ? C’est mon blog !

Que même si le son il est pourri et que ça finit en queue de poisson, je suis quand même retournée.

Dire que j’ai vu ce film (Le Temps des gitans – Kusturika) au cinéma… Un jour béni. L’année où je voyais Goran Bregovic en concert, d’ailleurs.

Je voudrais tant être à mille lieues d’ici.
Ailleurs. Simplement. Dans d’autres dispositions.

Mais non !

8 réflexions sur “Je craque !

    • 🙂 Ah ça pourrait être sympa en effet ! Mais c’est souvent trop tard en août Couvre-Feu ! Je verrai donc ça plus tard !

  1. Je me sens moins seul🙂

    Tu dois donc aller vivre en Islande, en Suède, et dans les pays de l’Est … en voilà un beau programme😉

    • Je voyais tes photos d’Egypte et ça me fait bien rêver, j’avoue ! (Malgré les douloureuses circonstances de cet hiver…)
      J’espère vous voir cet été !!
      Grosses bises.

  2. Ce film est MA-GNI-FIQUE !!
    Sans parler de la musique…
    Rhaaa ! Je rentre à peine du concert de Patrick Watson ! It was so fuckin’ great !
    Tabernac’

Laisser un commentaire

