Le deuxième effet Kiss-PasKool

JE…

imgp01651

Voilà… C’est passé.
Ce fut catastrophique.
Cet après-midi en sortant de l’épreuve on a dû aller se remonter avec un petit verre de vin, avec quelques collègues.
Résultat, j’étais pompette…
Résultat, ça m’a pas remontée…
Heureusement j’ai pu attendre d’arriver chez moi pour lester mes larmes…

Et puis comme il fallait que j’aille faire des courses pour ma petite fête de demain… je suis allé chez Monoprix (je suis un peu amoureuse de Monoprix, parce que bon, faut bien s’attacher à quelque chose en ce bas monde, à défaut d’avoir un être humain sous le coude.)
Et là. Là !!! Ce fut absolument affreux !!! C’est déjà Pâques !!! (Enfin, on veut nous le faire croire.)
Et comme c’était trop mignon et qu’il y avait des offres spéciale(ment pas intéressantes destinées à ce que tu consommes plus que nécessaire)s… et bien j’ai craqué !!

Voilà ! A défaut de me remonter le moral, ça remontra ma courbe de poids. ^^
(Ah, oui, sinon y’a des bouquins quand même, faut pas non plus abuser, je ne vais pas arrêter d’aimer lire pour autant !)

A très bientôt.

3 réflexions sur “Le deuxième effet Kiss-PasKool

  1. Hahaha!!!!!
    oui faut bien se consoler un peu t’as raison ma cocotte, et miam les chocolats de Pâques et pis t’en as besoin pour le magnésium na!!!
    par contre être pompette c’est pô bien (hihi)….
    allez je croise les doigts et pit’être que finalement tu auras la moyenne hein!!!
    bisous bisous

  2. Et beeeeh, on ne se prive pas ! Et t’as bien raison ^^

    On sort à peine des chocolats soldés post-noël qu’on a le chocolat de Pâques … Vraiment, ils sont forts dans le marketing chez Lint, Lanvin & Cnie😀

Laisser un commentaire

