Living, sharing, dancing, Barcelona!

GAGNEZ TROIS JOURS DE FOLIE A BARCELONE !!

Je me décide aujourd’hui à publier sur cet espace, après quelques jours d’absence, un article sponsorisé. Bien que je n’aie toujours pas décidé de m’inscrire en tant « qu’auto-entrepreneuse » (statut désormais obligatoire pour pouvoir être rémunéré), je me lance tout de même dans l’aventure ! L’avenir me dira quoi faire. Au pire j’aurai parlé d’un festival sympa et de la possibilité d’y participer sans frais !

Deuxième campagne, donc, au profit de la promotion d’un concours organisé par l’organisme ESL-Séjours linguistiques dans l’optique de gagner un séjour à Barcelone… 

Trois jours à Barcelone ? Mais pour quoi faire ? C’est très simple : ESL–Séjours linguistiques, propose à huit européens de partir faire la fête tout frais payés avec leurs amis dans le plus grand festival de musique électronique d’Europe : le SONAR de Barcelone !

Vous êtes d’accord avec moi ? ça a l’air trop beau pour être vrai non ?

Ne reste donc plus qu’une chose à faire ! Participer et vérifier par soi même si cette alléchante proposition est aussi idyllique qu’elle le dit… en tentant sa chance !

Comment faire ? Tout simplement en vous rendant sur le site d’E.S.L., et de répondre à la question posée ! Je viens personnellement d’y laisser ma participation… Ca ne coûte rien et c’est très alléchant ! D’autant plus qu’il y a belle lurette que je n’ai eu l’occasion de hablar español !

Pour ma part, je ne suis jamais allée à Barcelone, mais ça me démange sérieusement depuis un bon bout de temps ! Alors si en plus c’est pour y aller aux frais de la princesse, pour assister à un festival de musiques électroniques, je ne vois vraiment rien qui me retienne !

Vous avez jusqu’au 31 mars pour participer… Le festival se déroule du 18 au 20 juin 2009… Alors, même si vous perdez au concours, pourquoi ne pas aller quand même faire un tour à ce festival ?! La programmation me semble quelque peu obscure – je dois avouer que je ne suis pas experte en la matière… mais je vois tous de même quelques noms qui retiennent mon attention, notamment celui de Leila.

Je n’aurais donc qu’un seul mot d’ordre : à vos clics !!

Nous nous retrouvons très bientôt… Peut-être même plus vite que vous le croyez !

Article sponsorisé, mais peut-être pas trop.

3 réflexions sur “Living, sharing, dancing, Barcelona!

  1. Il y a tellement longtemps que je n’ai pas fait d’espagnol qu’un séjour linguistique me ferait grand bien !!
    Bises à vous deux !
    Je reviens ici très bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s