Idées originales pour les fêtes : des timbres personnalisés

 MON TIMBRE A MOI !

Décembre arrive à grands pas et d’ici quelques jours, semaines, l’heure sera aux envois de cadeaux et de voeux pour les fêtes de fin d’année.

La Poste propose depuis fin 2007 de réaliser le voeu de nombre d’entre nous : éditer le timbre de notre choix. Celui qui représenterait au mieux le message que vous souhaitez véhiculer. Celui qui ferait que votre lettre se distinguerait parmi les dizaines d’autres.

Grâce à Montimbramoi, tous vos voeux pourront se réaliser. Quoi de plus original que d’envoyer des lettres avec vos propres timbres personnalisés ?!

L’idée me plaît.

Comment procéder ? C’est tout simple.

Le site propose un parcours entièrement balisé où vous n’avez plus qu’à suivre les conseils donnés.

Vous n’avez donc besoin que d’une photo personnelle, avec ce qui vous fait plaisir dessus… (si vous n’avez pas d’idée le site vous propose un panel d’images) et libre à vous ensuite de faire éditer votre planche ! [Livrée à domicile une semaine après validation du projet.]

 Encore sceptiques ? Une démonstration vous permettra de mieux comprendre !

Coût de l’opération ? 12€ pour dix timbres !

Je ne sais pas vous, mais moi qui suis une fana des lettres, je me laisserais bien tenter.

Qui sait si vous ne recevrez pas très prochainement du courrier affranchi d’un timbre absolument original ?

Affaire à suivre ! Ce qui est certain c’est que si je réalise une planche, je ne vous la dévoilerai pas ici… pour laisser la surprise intacte le jour où vous recevrez la missive !

Je vous souhaite tout plein de belles lettres dans votre boîte !

En attendant…

…à très bientôt !

 

Article sponsorisé

17 réflexions sur “Idées originales pour les fêtes : des timbres personnalisés

  1. Han ! Ben voilà ! elles se sentent délaissées, alors forcément leurs copines n’ont pas envie de subir le même sort !😀
    (Il fait froiiiiid en plus ! Elles doivent être toutes gelées, snif. Chaque jour en France, des milliers de lettres meurent de froid. Ayez pitié de leur sort. Adoptez une lettre ! ^^)

  2. HA !! Je rêve !!
    Après avoir systématiquement dénoncé chaque billet sponsorisé que je tapais sur mon blog, te voilà toute guillerette à t’y mettre aussi !
    C’est fort de café ça mademoiselle.
    Assez fort pour que je reçoive au moins une excuse pour m’avoir saoulée avec tes idées préconçues.
    Un minimum, non ?

  3. Ah, non, je reste sur mes positions.
    Mais je trouvais cette campagne très chouette (je vais d’ailleurs très prochainement y mettre de mon denier personnel).
    Mais dans l’état actuel des choses, je me dis juste ça : « y’a pas de raison que je sois la seule à rester pauvre. »
    Et puis je ne pense pas avoir à m’excuser. J’assume ce que j’ai pu dire et tu es libre de penser ce que tu veux ! Surtout que si tu regardes bien, je n’ai absolument rien dit sur la plupart des campagnes que tu as pu faire ! Voire j’ai même commenté sans la moindre critique !

    Ah ! Je viens de vérifier !! J’ai fait UNE remarque, UNE fois ! Ce qui n’a rien de systématique !😉
    Des bises quand même hein !

  4. Je me doute que tu as trouvé cette campagne très chouette, c’est bien ce que je défends : pouvoir être libre de choisir de quoi on veut parler.
    Enfin, je suis ravie de voir que tu t’es enfin décidée à profiter du système ! Comme tu dis, il n’y a aucune raison que tu sois la seule à rester pauvre, bien qu’on ne puisse pas dire qu’Ebuzzing nous rende riche ^^ sauf peut-être pour ceux qui en écrivent plusieurs par semaine (et qui pour le coup ont méchamment amoindri l’intérêt de leur blog).

    Bref !

    Bisouilles miss😉

  5. Ehhhhh oui !
    Comme le dit cette nouvelle catégorie, j’ai bien vendu mon âme au diable.
    Et puis, bon, hein ! Jusqu’à présent je faisais de la pub gratos, ça n’a jamais dérangé personne ! Et vu le peu de campagnes qu’on me propose, je ne risque pas de devenir crésus !
    A la limite, j’aimerais autant être rémunérée en invitations… mais bon :p

Laisser un commentaire

