Un tag vaut mieux que deux pokes*

DES LIVRES ET MOI (#2)

Je ne vais pas épiloguer, tenons-nous en à l’essentiel.

Edvard Munch, La Broche - Eva Mudocci, lithographie et craie, 1903

Edvard Munch, La Broche - Eva Mudocci, lithographie et craie, 1903

Règlement :

1) Citer la personne qui nous a « tagué » :

Merci Evin, je rêvais secrètement que tu me tagues sur ce coup là, moi qui adore lire, c’était pour moi ! (aussi)

2) Indiquer le règlement :

Nous y sommes. C’est justement ce que tu es en train de lire dis-donc !

3) Choisir un livre, l’ouvrir à la page 123 :

Le premier livre qui me passe sous la main : celui que j’ai terminé hier.

4) Recopier à la 5ème ligne, les 5 lignes suivantes :

(…) ma mère était originaire d’ici. Les gens me battaient un peu froid. Au départ c’est toujours comme ça, tu sais, mais peu à peu… je suis devenu un buveur de café hors pair, du genre qui sait tenir le crachoir, c’est important pour un (…).

Je respècte les règles, tant pis pour les phrases !

5) Indiquer titre, auteur, éditeur, année d’édition :

Je est ailleurs, Nicolaj Frobenius, Actes Sud, 2004.
L’extrait comme ça n’en donne paas l’air mais c’est un bouquin absolument extra ! Qui sous ses airs de roman nous propose des axes de réflexion intéressants sur la notion d’actualité et de média. (Oui oui.)

6) Taguer 4 personnes.

Dans l’immédiat j’aurais tagué Evin et Gaby mais la première m’a elle-même taguée et le second a été tagué par la première (tu suis toujours n’est-ce pas ?).

Je vais donc me risquer à taguer gentiment Poulili, Chick, Anaïs et ChaCha, même si je le crains, mon désir ne soit pas très suivi (ce que je comprends ô combien !).

A très bientôt.

* Comprenne qui pourra.

[Oh, il faut que je te raconte ! Aujourd’hui j’ai vu le Français typique. Tu sais celui qu’on nous sort dans les tv-films ou séries américains, où le Français conduit toujours une DS et se balade dans les rues avec un litron de rouge, une baguette, un bérêt et une salopette ? Bon, et bien cherche pas, il habite Vincennes, je l’ai croisé en allant au taf ! Pour un peu je cherchais les caméras, mais rien !
Il fallait que tu saches où se trouvent les vraies valeurs.
L’ordre est rétali. Je m’en vais retrouver mon polar.]

7 réflexions sur “Un tag vaut mieux que deux pokes*

  1. Je viens de voir que tu m’as tagué…
    Je savais même pas, on est sensé prévenir les élus non?
    Bref ben moi je suis dans la m…
    Je déteste lire…
    Ça m’endort je te jure 3 pages et hop ! Mais je peux te sortir un Closer si tu veux ^_^
    Mais y’a pas de page 123 !
    Désolée mon livre de chevet c’est le dico
    Donc pour ce seul et unique tag je balance mon joker !
    M’en veux pas hein, je ne suis qu’une pauvre blonde belge ! T’as vu le karma un peu? ^_^ Tu veux pas en plus que je porte des lunettes !
    @ pluche biz §;)

  2. Gaby > Ah, je n’y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis !! ^^

    Poulili > Han ! Ouuuuh ! Ouuuh !
    Huhu !
    (Tu sais que je n’ai pas de lunettes non plus hein, pourtant je lis beaucoup !)
    Aucune importance !😉

    Bises !

  3. Tiens, je viens de voir que tu m’avais taguée ! Oh moi j’arrête de lire, eh, fini la vie d’étudiante😀
    Mon livre de chevet c’est… internet… la honte, je sais…
    bizz !

Laisser un commentaire

