Parce qu’il n’y a que les imbéciles…

UN PEU DE CHANGEMENT NE FAIT PAS DE MAL !
(Aïe !)

Ca me prends comme une envie de faire pipi (oui).
Voici donc que je décide d’essayer de me lancer dans la blogosphère ailleurs que sur SpaceLive… J’ai de sérieux doutes mais je peux toujours essayer !

So Welcome here…
Je vais essayer de faire quelque chose de ces lieux… C’est pas gagné !

10 réflexions sur “Parce qu’il n’y a que les imbéciles…

  1. Han, je suis toute émue de ce premier commentaire.
    (Peut-être que ce sera le dernier ? :o)

    Merci Taupe d’avoir pris le temps !
    Bonne journée !

  2. Aaarg, je ne suis pas le premier dommage ! T’étais la première sur mon nouveau blog toi je me rappelle😉 (t’as vu la mémoire !)

    On va pouvoir enfin commenter tranquilement🙂

    Welcome back !

  3. Oui, Oui, des commentaires ! (enfin c’est le deuxième, je m’emballe !)
    Tu es sûre que c’était moi la première ? (Je perds la mémoire moi, c’est louche.)

    Ravie de te lire !

  4. Wahouuuuu !
    @ raph : oh, une girafe !
    @ autre : merci, c’est gentil de passer me voir ! J’espère ne pas faillir à ces compliments (oops, c’est raté peut-être avec ma nouvelle note !)
    Bisous vous !

  5. Naaaaaaaaaaaaaan !!!!! Génial !! Tu as ENFIN un blog ! Vindedioussss il était temps :o)
    Il est beau en plus. Congratulation Miss et un gros poutou pour la peine ! 😉

Laisser un commentaire

