Loire-Atlantique Express

GUÉRANDE

Les remparts

Ne vous avais-je pas promis quelques bonus ?
Voici donc le premier ! En plus d’aller me promener dans quelques villes d’Europe, j’ai emmené mon amoureux dans mon Pays natal.
Petite excursion en terre bretonne, à la découverte de Guérande, des marais salants et de la côte sauvage environnante.

Voyez par vous même en images !

C’est à Guérande que ça se passe !

quelques galettes et autres crêpes plus tard, direction les marais salants, pour acheter directement au producteur un peu de fleur de sel…

Les marais salants de Guérande

Avant de prendre le chemin du Sud Loire…

La côte sauvage : vent frais au rendez-vous !

J’ai juste envie d’ajouter ceci : c’est quand qu’on y retourne ?!

2 réflexions sur “Loire-Atlantique Express

  1. Ah ben c’est malin de parler de galettes et d’en montrer, je viens de manger et j’ai de nouveau faim du coup !
    Bon, ben j’vais manger des galettes St-Michel pour la peine.

Laisser un commentaire